Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 12:30

P1100705.JPGVoici une petite paire de chaussons que j'ai tricotée ce week-end.

Pour les réaliser, cela ne nécessite qu'une pelote de laine Quiétude coloris camel et deux petits boutons en bois .

P1100706.JPG

P1100709.JPG

 

 

 

*J'ai chiné ce modèle dans "Petits tricots faciles" .

  http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vyleyBV1L._SL500_AA300_.jpg

 

 

Si vous souhaitez des explications pour réaliser ces petits chaussons, n'hésitez pas à me demander !

 

D'autres réalisations:

Tricot pour débutants: le doudou lapin

Mon ensemble pantacourt, débardeur et sac pour Barbie

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br />  mais que vois-je tu tricotes alors je suis surprise par ta commande mais ça me fait encore plus plaisir t'imagines pas le stress est monté d'un coup !!! J'espère que tu seras contente<br /> whouahhh la trouille.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi :) je te rassure je suis une (toute) petite tricoteuse :) d'ailleurs toutes mes "oeuvres" sont sur ce blog je crois :) et je n'ai encore jamais tenté de tricoté de la layette, je vais tenter<br /> un jour je pense mais je suis tellement longue quand je tricote il me faudra des semaines pour faire un gilet ou un pull ! et puis comme tu le sais j'ai eu un gros coup de coeur pour la petite<br /> robe ( et j'aime beaucoup tout ce que tu fais en géneral d'ailleurs :)  je te tiens au courant dès que je l'ai reçu ! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop mignons ces chaussons j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! je vais de ce pas sur ton blog découvrir ton univers à mon tour :) bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tout simplement adorable !! je craque toujours pour les petits chaussons tricotés !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est tout petit et tout mimi :) bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont tout petits, tout mimis ! Je ne peux qu'admirer, je ne sais même pas faire une maille... :x<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je m'y suis mise il y a quelques mois ( franchement avant d'avoir des enfants , çà ne m'aurait pas éfleurer l'esprit) au débur j'ai commencé par faire des robes pour les barbies de ma fille ainée<br /> ( pour débuter, c'est pas monotone et çà permet de s'entrainer sur les différents points qui existent ) çà prend un peu de temps mais tu vois, il suffit juste de s'y mettre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont trop mignon !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :) les chaussons pour bébé je trouve que c'est craquant on imagine leur tout petit petons dedans<br /> <br /> <br /> <br />