Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 08:10

P1100278

 

Voici ma dernière petite création, un ensemble mauve assorti d'une touche de vert pomme avec le petit sac à main et le bracelet assorti !

P1100304

P1100299

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est bien mignon ton ensemble<br /> <br /> <br /> et pis mademoiselle a le petit bracelet!<br /> <br /> <br /> bisous a bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha oui tu as vu la classe sac a main et bracelet une vraie petite dame :) ! bisou bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Slt, Très joli ce petit ensemble !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est la première fois que je fait un petit sac en plus :) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> bravo bises sylvie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ça ne fait pas très longtemps que je me sui mise au tricot je vais essayer d'autres choses par la suite mais pas encore beaucoup de matériel :) c'est qu'il faut s'équiper !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui il y a trés peu de blog tricot pour poupéeeffectivement<br /> <br /> <br /> Je tricote trés peu (pratiquement pas)<br /> <br /> <br /> bon mercredi froid ce matin (2 contre ma fenêtre)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En tout cas c'est super joli ce que tu fais au crochet !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui férié mon chéri est là j'espère que le soleil aussi :)<br /> <br /> <br /> très bonne journée et à bientot je vais m'inscrire sur ta news letter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  trés joli<br /> <br /> <br /> connais-tu le blog d emerude  elle donne des tutos au tricot d habits de Barbie<br /> <br /> <br /> voici son adresse<br /> <br /> <br /> http://passions-emeraude.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> c est une copinaute trés sympathique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Oui je connais très bien j'ai d'ailleurs ajouté son blog dans mes favoris , c'est le premier blog parlant de tricot pour poupée que j'ai découvert et j'aime beaucoup son univers ! merci en tou<br /> cas pour cette info je te dis à très vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />