Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 10:24

P1110316Voici la dernière petite robe que j'ai tricotée pour les Barbies de mes filles. J'ai fait le bonnet assorti mais il a déjà disparu dans une des caisses à jouet de mes choupettes ! Bon, je pense qu'un petit manteau en plus ne sera pas de trop si je ne veux pas que Barbie s'enrhume !

 

 

P1110313.JPG

 

P1110317.JPG

 

Egalement:

Tricot: Petits chaussons pour bébé

Tricot pour débutants: le doudou lapin

Mon ensemble pantacourt, débardeur et sac pour Barbie

Ma robe pastel en tricot et son écharpe pour Barbie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolie robe, j'adore cette laine multicolore, elle est superbe! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'ai découvert et ton nouveau blog et je me suis vite réabonnée :) ! bisous bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui elle est superbe ta barbie, mais comme tu dis avec un manteau ce serait mieux pour elle !!! bien que chez moi aujourd'hui ça se radoucisse !!! bisous<br /> !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui chez nous aussi ce serait plutot un parapluie qui lui faudrait aujoud'hui :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais couvre-la, tu as bien raison <br /> <br /> <br /> Une robe aux couleurs de saison !<br /> <br /> <br /> ET oui, c'est toujours amusant de faire les vêtements de poupée !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée, ici ce sont les grands rangements/ménages pour pouvoir enfin décorer !<br /> <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'aime bien :) nous a y est on a tout décoré dimanche et plus on a eu la chance de gagner un sapin cette année ! bonne soirée :) bises<br /> <br /> <br /> <br />