Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:31

P1100194.JPG Et voici mon dernier petit tricot pour barbie: Une robe rose pastel en aiguille 3,5 ( points Jersey et points de riz pour le haut). Et l'écharpe en jersey, aiguille 2,5.

 

P1100193.JPG

P1100196.JPG

P1100197.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cette robe aussi est belle<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton passage<br /> j'aime beaucoup ton blog et bravo pour cette jolie robe, c'est très joli!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :) ton blog est très sympa aussi j'aime beaucoup tes créations je rajoute ton blog dans mes favoris si tu es d'accord? bonne après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te remercie de ta gentille visite sur mon blog, je vais de ce pas visiter le tien, la robe de ta barbie est superbe !!!! bizz et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)) ! je vais m'inscrire à ta newletters aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit tour chez toi ! merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance avec ta fifille tu as des poupées à habiller !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite ! oui je m'amus (presque) plus qu'elle avec ses poupées :) et la je vais essayer de fzire des nounours, je vais essayé le crochet aussi ! a très bientot je repasserais sur<br /> ton blog, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />