Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 11:43

 

Cette semaine, je vous propose trois façons d'agrémenter les escalopes de poulet, de dinde ou de veau:

 

cordonsCordon bleu 

Ingrédients:  

4 escalopes très fines

2 oeufs

40g de farine

80g de chapelure

80g d'emmental

4 tranches de jambon blanc

 

Préparation:

Étaler les escalopes. Si elles sont trop épaisses, il suffit de les couvrir de film alimentaire et de les aplatir à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Saler et poivrer des deux cotés.

Étaler une tranche de jambon blanc. Couvrir de tranches fines d'emmental. Les replier. Préparer trois assiettes: une avec la farine, une avec les oeufs battus et une avec la chapelure. Passer les escalopes dans la farine puis dans l'oeuf puis dans la chapelure. Emballer de film alimentaire et mettre au frigo 15 mns. Faire chauffer de l'huile et un peu de beurre dans une poêle et les faire cuire une quinzaine de minutes en les retournant de temps en temps.

 

 Bon Appetit !

 

A découvrir également :

 

MES RECETTES DE MAMAN SALÉES

MES RECETTES DE MAMAN SUCRÉES

 

Mercredi, une nouvelle petite recette !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci de partager tes recettes!<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et ce qui est bien c'est qu'en general nos enfants ils aiment bien ce genre de petits plats<br /> <br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci de cette bonne recette ... avant j'en faisiait ... maintenant ce n'est plus moi qui cuisine !!! Il faut des avantages de temps en temps !!! bises<br />
Répondre
A
<br /> mes loulous en raffolent<br />
Répondre
B
<br /> Miam miam, ça me donne faim...<br /> <br /> <br /> Marjo va te "chiper" ta recette hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre