Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 15:53

Pour ceux et celles qui comme moi aiment cuisiner et se faire plaisir sans être experte en cuisine, voici une peite recette fraiche et idéale pour cet été et surtout appréciée des enfants: Un petit taboulé.

Les ingrédients:

200g de semoule

1 poivron rouge

1 concombre

1 citron

3 petites tomates

Quelques feuilles de menthe

15cl d'huile d'olive

Poivre, sel

 

Pressez le citron et mélanger le jus à la semoule. Ajoutez l'huile d'olive. Réservez. Tranchez le poivron, concombre et tomates en petits cubes ( gardez le jus des tomates). Ajoutez à la semoule et mélangez. Emincez les feuilles de menthe fraiche. Salez et poivrez. Recouvrir le saladier de film alimentaire et laissez reposer au frigidaire au minimum 2 heures.

Voilà , c'est prêt !

 

Bon appétit :))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Coucou Aurore, j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce.<br /> <br /> <br /> De mon côté, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : mon roman LA CHOSE est publié, un articlesur ce sujet t'attend sur mon blog et pour son lancement, un site a été réalisé. Un clic sur<br /> le lien suivant et tu y es : http://www.wix.com/kiki2766/la-chose--christine-rato Un petit com's à la fin qui marquera ton<br /> passage, me ferait très plaisir. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le taboulé et il va falloir que je teste avec la nouvelle semoule que nous avons sans gluten<br /> <br /> <br /> Une recette qui sent l'été <br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre