Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 13:08

       Après une bien longue abscence sur la toile, me voilà de retour...Cette année a été bien remplie car pour notre plus grand bonheur notre deuxième fille est née  :) Avec deux petites nenettes à la maison, les journées sont bien rythmées il faut dire !

Cependant, pendant les siestes de mes choupettes, j'ai eu le temps de me consacrer à une nouvelle activité : Le tricot !

Après quelques essais infructueux, la maitrise des aiguilles est enfin devenu chose aisée... Cependant, par manque de patience peut être je n'ai pas encore tenté de m'ateler à un tricot pour mes filles, en revanche je me suis découvert un "talent" de créatrice de mode pour poupée manequin, mes petites créations restent encore très simples mais je m'amuse et comme on dit " c'est le principal!" n'êtes vous pas de mon avis? ( ajout de photos très prochainement)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi !!! l'essentiel est de s'amuser, et je te souhaite vraiment de t'amuser autant que moi en tricotant pour nos barbies !!!moi ça fait un an et demi et je ne<br /> m'en lasse pas .... bisous et bon après midi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tout à fait et pour l'instant je m'amuse (excepté la première semaine ou j'ai appris a tricoter j'y ai passé des heures ou j'avoue j'ai pas mal galéré et je trouvais même ça fatigant :) mais<br /> une fois que la technique de base est acquise on ne peut que progresser et il ya tant de possibilité que franchement on ne peut pas se lasser je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas de soucis ^^<br />
Répondre
E
<br /> J'ai hâte de découvrir tes réas :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'être passée :) je vais surement faire quelques photos demain donc n'hésites pas a repasser pour me donner ton avis ! bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />