Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 08:51

 

Hier j'écoutais la radio distraitement, je vaquais à mes occupations et soudain une chanson m'a interpelée. Ce n'est pas une chanson récente bien au contraire mais jusque là je n'avais jamais vraiment écouté les paroles. C'est un père qui parle de son amour pour sa petite fille de 3 ans et hier elle a pris toute son ampleur pour moi. Quand je vois mon chéri avec notre puce, je sens que ces paroles résument très bien cette magnifique relation entre un petit bout de chou et ce "géant" qui l'adore. Hier, je me suis finalement assise pour écouter, je l'ai trouvé super émouvante et tout simplement, j'ai eu envie de vous la faire partager.

 

 

Elle a trois ans et je suis fou d'elle
elle m'éclate complèt'ment la vie
J'me lève pour la voir la nuit
Le bien le mal elle connaît pas
Elle sent l'savon je la trouve belle
Tout c'quelle demande c'est qu'on l'aime
elle ouvre les yeux très grands
Elle est si sure de moi
Que je me sent un peu comme elle me voit

[Refrain] :
Comme un géant
Comme un géant
J'ai quelqu'un maint'nant
Qui croit vraiment en moi
Comme un géant
Comme un géant
Quand on est aimé
On peut tout faire je crois

Y a des matins j'me sens pas bien
Mais elle a rien a faire de rien
elle veut m'raconter sa vie
Y a des forets des lacs perdus
Des trains fantômes des rois bossus
Y a des nains jaunes sous la pluie
Et puis l'heures venue
On quitte son royaume
J'la ramène tout heureuse sur mes épaules

[Refrain]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Magnifique chanson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, super contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Ahh, le bonheur et la joie de voir grandir son enfant, rien n'est plus merveilleux...<br /> <br /> <br /> Peut-être es-tu de retour un peu sur ton blog...cela fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lypha ! merci pour ta visite matinale :) j espère que tu vas bien ! gros bisous et très belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />