Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 08:53

manonConnaissez -vous la petite série Manon, je l'ai acheté en DVD pour ma puce et elle adore! c'est très coloré et chaque épisode et accompagné d'une chanson!

Débordant de gentillesse, rigolote et espiègle, Manon, vit dans une petite ferme entourée d'animaux, avec qui elle vit de jolies petites aventures. Il y a Tambouille le chien, gourmand et grognon, Melba, son petit chat qui se retrouve à couver des oeufs, Ronflette la vache, qui a peur de faire des cauchemards, Zef, le petit zèbre qui ne savait pas jouer...Inspiré des livres de Gérard Montcomble et Nadine Rouvière, l'univers magique, et coloré de cette petite fille est idéal pour les tout-petits !

Vous pouvez  d'ors et déjà retrouver Manon sur tiji.fr et me donner votre avis

Normalement, réservé aux 2 - 5 ans,je vous avoue que du haut de ses "presque" 1 an, ma nenette adore déjà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il est vraie qu' en ce temps nous avons de millier de chaine pour enfants et plus des dessins animés qui ont pour but de divertir les plus jeunes du monde, mais comme d'abitute, la<br /> deception au niveau verbale, musicale, historique et bien plus, subsiste tellement que tout le monde cours derière le succés, on oublie l' essensiel qui est de préparer l' avenir de nos<br /> future responsable à travers les belles histoire et des chansons pareil à Manon. Franchement, mes très sincères félicitations d' avoir<br /> choisis le bon chemin pour éduquer ce que nous aimons tant sur terre nos enfants.<br /> <br /> <br /> Mercibeaucoup et plein de succés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire. C'est vrai qu'aujourd'hui la course a l'audience de beaucoup de chaines de télé leur font oublier l'essentiel: la qualité et<br /> malheureusement il ya trop d'émission abrutissantes pour les jeunes et les moins jeunes.<br /> <br /> <br /> bonne journée, chez nous elle sera pluvieuse et a bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette série.<br /> <br /> <br /> J'ai pris le temps de regarder (via le lien indiqué) et j'ai aimé ..<br /> <br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> Continuez votre site, il nous permet de rêver et, ça, ça n'a pas de prix !<br /> <br /> <br /> Je repasserai bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre fraicheur<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce gentil message, votre blog est très originale aussi, votre façon d'écrire change vraiment de l'ordinaire :) a bientot j'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vrai que cela a l'air bien sympa ! Très coloré comme j'aime. Bonne soirée à toi Aurore et à ta petite puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui la tienne est un "peu" grande pour regarder ça ! :)) j'epère que tu vas bien, je passe te voir sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la chanson de Jean-Jacques - Pour les dessins animés des touts petits, je n'y connais plus rien ne regardant jamais ces programmes et pour cause, plus de petits à demeure mais j'espère<br /> que les responsables de ces émissions ont su retirer toute violences verbale ou autre de ces émissions car à une certaine période même pour les petits il y avait beaucoup à redire, rien de valait<br /> Nounours, Le manège enchanté, Kiri le clown, ou autre Casimir et Heidi, je suis peut-être rétrograde dans mes exemples mais c'était tout de même des séries enfantines qui tenaient la route, mais<br /> bon le monde tourne, les humains changent et pas forcément en bien hélas. Gros bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha oui, ce dessin animée est tout doux ! pas du tout violent il s'adresse aux tout petit en plus mais c'est vrai qu'il y a des emissions à éviter :) j'ai laissé un message sur le forum, je sais<br /> pas si tu l'as vu? bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />