Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 06:46

 P1110544

Voici la petite robe fushia et blanche que j'ai tricotée récemment pour ma petite dernière qui a 1 an. J'ai encore quelques difficultés avec les broderies et le col donc si vous avez des astuces ou des liens pour avoir quelques conseils je serais ravie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Si seulement je savais faire d'aussi jolies choses avec mes mains!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ! désolée je suis longue a répondre :) en fait c'est pas si compliqué il suffit de s'y mettre ;) merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, elle bien belle !! moi aussi j'aimerais bien savoir tricoter, en fait petite j'avais appris mais j'ai tout oublié !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)) mais tu sais c 'est comme le vélo çà s oublie pas :-) ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! tous mes voeux pour cette nouvelle année ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup!! Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit tour sur ton blog a mon tour,elle est jolie cette petite robe!!!elle sera la + belle cette princesse car c maman qqui lui a faite avec amour!je suis prete a te donner des conseils ou<br /> des idées,j'ai plein de modeles!!(j'ai 5 petites filles ,l'ainée a 5 ans et la derniere 1!)pour les lettres,je ne brode pas je fais des chainettes au crochet que je couds apres,tu as vu le<br /> "poncho de linette"!!a bientot bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour l'idée de la chainette au crochet ( d'autant que c'est la seule chose que je sais faire au crochet pour l'instant :) ! bonnes fêtes de fin  d'année ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />