Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 10:18

P1070380 Avec ses paysages escarpés, ses torrents, ses petits villages de pierre nichés au creux de la montagne, ses oliviers et ses vignes à perte de vue, l'Ardèche ne peut que séduire les amoureux de la nature et des belles promenades. En tout cas, nous, nous avons été conquis !

Sans oublier, ses spécialités culinaires à base de chataigne, de fromage et de charcuterie du pays.

Après une petite étape en Auvergne dans une adorable petite chambre d'hôte chez des gens charmants où nous nous sommes régalés d'un copieux petit déjeuner maison en compagnie d'autres visiteurs de passage venus du Nord et d'Allemagne, nous avons donc rejoint nos amis en Ardèche ou nous sommes restés une huitaine de jours. Quel bonheur d'ouvrir les volets le matin et de voir la montagne et les oliviers environnants, de respirer l'air frais, et le soir de manger sur la terrasse au sons des reinettes! pour nous,  citadins, c'était le dépaysement assuré :)

Nous avons fait de belles promenades, mangé sans se ruiner de délicieux repas maisons dans de petites auberbes tenues par des gens bien accueillants, et passé de très bons moments avec nos amis. Quant à ma pitchounette, elle ne s'est pas lassée de jouer sur leur terrain avec les autres enfants présents, en plus il y avait des chèvres et une balançoire. Bref, que de bons souvenirs de l'Ardèche, alors si le coeur vous en dit passez faire un tour, vous ne serez pas déçus !

P1070368.JPG

P1070388

P1070381

 

P1070560.JPG

 

Bon début de semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Un petit coucou rapide pour te remercier de ton passage sur mon blog. Je suis toujours aussi débordée, les journées sont vraiment trop<br /> courtes. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins, tu n'as pas le temps de t'ennuyer :)) bonne journée ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Chouette idée ! Je ne voyage pas mais j'aime voyager par le biais des blogs lol bises et belle journée Aurore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton blog me fait bien voyager aussi avec tes superbes photos ! bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que tu es passée par chez moi <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu ne critiques pas l'Auvergne <br /> <br /> <br /> Nous aimons aussi beaucoup l'Ardèche et y allons bien souvent d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi et ravie que tes vacances se soient aussi bien passés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouf je l'ai échappé belle alors ! non sérieusement, j'étais déjà venue en Auvergne et je trouve que c'est une région<br /> magnifique et les gens qu'on a rencontré étaient vraiment sympas donc vive l'Auvergne et les Auvergnats !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que tu es passée par chez moi <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu ne critiques pas l'Auvergne <br /> <br /> <br /> Nous aimons aussi beaucoup l'Ardèche et y allons bien souvent d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi et ravie que tes vacances se soient aussi bien passés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre