Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 10:39

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8NpwDULkds9Xo6Y7M3hbqiFBPz5jMTIfyIIRUeRV9xTDDJMPc Coucou ! et oui, me revoilà et comme vous le constatez, je suis plus en forme que jamais !

Allez, après les lessives, le rangement des valises, le tri des photos, on reprend le rythme! Heureusement, pour notre dernier jour avant la reprise on a un beau soleil, profitons en :))

  Bon dimanche à toutes et à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> fini, mais que c'était bon!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout comme pour toi, les vacances s'achèvent sniff , pas très envie de reprendre , j'envie ton dynamisme . Bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui dure, dure la reprise ! les vacances passent toujours trop vite étrangement :))<br /> <br /> <br /> enfin, heureusement, on a bien profité et ma fille s'est beaucoup amusée en Ardèche, nous étions chez des amis , il y avait d'autres enfants , un grand terrain avec des oliviers, du soleil et une<br /> vue magnifique sur les montagnes . Bref, c'était un vrai bol d'air !<br /> <br /> <br /> très bon début de semaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente que tu es passée de bonnes vacances, reprends tranquillement le rythme <br /> <br /> <br /> Il faut laisser la place aux autres maintenant.<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonheur en ce 1r mai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lypha ! j'espère que vous avez passé de belles Paques ! et que la chasse aux oeufs s'est bien passée :)) nous, c'était très agréable ces quelques jours entre amis, il y avait d'autres<br /> enfants, un grand terrain, des chèvres, et une balançoire ma fille s'est beaucoup amusée ! c'est passé très vite en fait :))<br /> <br /> <br /> voilà, mon chéri vient de partir travailler, ma fille regarde un dessin animée, en résumé on est rentré :))<br /> <br /> <br /> gros bisous, je vais vite passer voir ou en sont tes créations :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />