Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Farandole 2 Bébé
  • : Tout au long de ce blog, vous trouverez des articles, des conseils, des astuces, de la poésie et de la fantaisie.. Un voyage rempli de douceur au pays de la tendresse et de l'imaginaire !
  • Contact

Rechercher

http://idata.over-blog.com/3/77/96/05/souris_A.gif

 

 

Archives


17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 00:00

Et oui, ma petite dernière à eu 7 mois très récemment ! 7 mois, qu'une fois de plus je n'ai pas vu passer... 7 mois et l'impression, comme avec la première, qu'elle a toujours été là, avec nous :) ... Ma fille aînée quand à elle est passée du statut de fille unique à grande soeur et a l'air d'apprécier ... Ma dernière est souriante, joueuse, tonique, elle fait ses nuits depuis quelques mois déjà, et douce et calme, a déjà deux petite quenottes et commence à dire "mamama " 'bababa" etc...Elle mange des petits pots et des compotes en plus du lait, ne fait pas encore le 4 pattes mais commence à se tenir assise sans retomber sur le coté ou en arrière et arrive a se déplacer pour attraper un objet sur le lit en se tortillant ou en roulant ...Elle évolue chaque jour un plus, et comme pour l'aînée : on en est gagas !

Partager cet article
Repost0

commentaires